Commentaire audio :
|
1. Planification des interventions de soutien
- Moments - début, milieu, fin, continue
- Rythme, défini, au besoin
2. Type de soutien
- Cognitif
- Socio-affectif et motivationnel
- Métacognitif
3. Type d'interactions
- Apprenant / membre de l'équipe pédagogique
- Groupe d'apprenants / membre de l'équipe pédagogique
- Apprenant / apprenant(s)
|
4. Modalités d'interventions
- A distance
- Asynchrone : courrier, fax, courrier électronique, forum
- Synchrone : téléphone, vidéo, chat
5. Moyens utilisés
- Documents d'information sur le dispositif (programme, consignes, règles du jeu, planification, etc)
- Guide de l'apprenant (conseils relatifs aux démarches de travail,...)
- Documents de soutien à l'auto-évaluation et à la réflexivité
- Échanges verbaux
6. Nature de l'intervention
- Membre de l'équipe éducative (professeur, tuteur)
- Apprenant
- Autre
|